REGLEMENT DES COMPETITIONS
Calcul des PP
cliquez-ici
Réglement des compétitions
Cliquez-ici
Ce qu'il faut savoir sur les compétitions

Règles Générales

Les joueurs doivent obligatoirement régulariser leur licence avant de participer à une épreuve.

Pour participer aux épreuves Senior il faut être né en 1956 ou avant.

On ne peut sans arrêt revoir l’organisation des épreuves à cause des retardataires. Les inscriptions doivent impérativement être faites avant la date limite spécifiée, de préférence par Internet sur le site de la Fédération www.ffbridge.fr, sinon auprès du secrétariat par téléphone (03.26.86.64.56) ou par e-mail (ffbridge.champagne@wanadoo.fr).
Une équipe non inscrite à la date limite, ne sera admise à participer qu’après accord du Directeur des compétitions. A défaut l’arbitre ne sera pas tenu de l’accepter.

La participation d’un joueur dans une catégorie à une épreuve exclut sa participation à la même épreuve dans une autre catégorie. Toutefois les joueurs de 4ème série peuvent disputer l’Espérance, qui leur est réservée, et l’Open Promotion...

Une paire ou une équipe se trouvant dans l’impossibilité de participer ou de continuer une compétition doit en avertir au plus vite le Secrétariat ou le Directeur des compétitions, ou à l’extrême limite joindre l’arbitre avant le début de l’épreuve.

L’abandon au cours d’une phase ou d’une séance sans raison de force majeure est une faute relevant de la Chambre Régionale d’Ethique et de Discipline.

En ce qui concerne les compétitions par quatre :

Pour l’ensemble des compétitions, les convocations sont envoyées par e-mail. Les joueurs doivent donc renseigner correctement leur adresse mail et la valider. Les convocations peuvent aussi être consultées sur le site du comité.

Toutes les épreuves fédérales sont régies par le Règlement National des Compétitions édition en vigueur.

Interclubs

Cliquez ici